Dakine voyage en première classe !

Dakine voyage en première classe !

Dakine est la marque des riders nomades, pour voyager en toute sérénité. Car si vous avez beaucoup voyagé, c’est une réalité… vos bagages sont jetés sans ménagement dans les soutes d’avion et sur le tarmac des aéroports ! Alors les housses de ski rembourrées et leurs sacs à dos renforcés sont vos meilleurs alliés pour bouger au bout du monde, mais aussi à côté de chez vous.

gants DakineConnue pour son haut niveau sportif, extrême et technique, Dakine se démarque par sa fabrication qualitative. Née à Hawaï en 1979, sur les spots de surf mythiques de Maui, la marque est fondée par Rob Kaplan, qui met au point les premiers leashs réglables et confortables à la cheville. Elle s’est rapidement diversifiée dès les années 80, dans le snowboard et le windsurf puis le kite, le skateboard, le VTT. En 1986, Dakine installe ses nouveaux bureaux dans l’Oregon, à Mont Hood. Et c’est le spot idéal pour fabriquer les sacs à dos, les housses de ski, les gants et les tester immédiatement avec les riders ! car ils viennent tous s’entraîner ici, l’été.

Le meilleur des sacs à dos Dakine Heli 

dakine sac a dos heli packPour skier léger, le sac à dos Heli Pack est le plus pratique : on y met son matériel de sécurité de base, Arva, sonde, pelle à neige et on peut le garder sur les télésièges.

Pour affronter toutes les situations possibles, le fameux modèle Dakine Heli Pro est toujours sur le devant de la scène, avec sa grosse capacité de contenance. On y range en effet, tout son matos : Camelbak, pelle, sonde, piolet et crampons, et aussi ses vêtements chauds de rechange.dakine sac a dos heli pro

Enfin, la marque Dakine propose une gamme complète de sacs à dos design, confortables et performants selon vos envies, votre style et votre morphologie. Tous sont fabriqués dans ce souci d’un confort optimal, d’une liberté de mouvement dans ses gestes et une grande résistance aux intempéries avec de solides fixations.

Voir tous les sacs à dos Dakine

Au chaud avec les gants Dakine

Marre d’avoir froid aux mains l’hiver ? Alors vous trouverez gant ou moufle Dakine à votre main. La gamme de produits est large et tous les modèles de gants de ski répondent parfaitement aux besoins de nos mains pour garder la chaleur et rester au sec. Technique et innovation sont toujours au rendez-vous chez Dakine : imperméabilité, respiration, Gore Tex, coutures renforcées. Les gants de ski classique chez Dakine sont polyvalents, adaptés à toutes les pratiques hivernales.moufle dakine baron Reste à choisir la forme, en fonction de votre ski. Les gants Talon et les moufles Baron restent leurs best sellers.

gant dakine talonSi vous hésitez entre des moufles ou des gants, les Lobster sont un mix des deux, avec leurs trois doigts comme une pince de homard, d’où ils tirent leur nom. En mode freestyle, il faut des gants moins chauds et plus fins, pour bien sentir ses doigts. Et pour le snowboard, il vous faut mettre des gants plus couvrants et plus hauts, serrés au poignet pour ne pas laisser entrer la neige et rester au chaud.

Voir ici toute la collection de gants Dakine

Pas de commentaires

Laissez un commentaire