Gants en Gore Tex

Gants en Gore Tex

Coupe Technologie Gore Tex

GORE TEX, derrière cette marque se cache une membrane révolutionnaire, imperméable, respirante et coupe vent. Très utilisée pour les chaussures et les vestes, la membrane GORE TEX devient également incontournable pour les gants de skiCoupe Technologie Gore Tex.
Contrairement aux idées reçues, le GORE TEX n’est pas un tissu mais une membrane insérée entre deux couches de tissus (le plus souvent une doublure interne et une coque externe). Son intérêt repose sur son extraordinaire capacité à bloquer l’eau et l’air venant de l’extérieur tout en permettant une excellente perméabilité à la vapeur d’eau venant du corps humain. Vos mains restent à l’abri des intempéries mais aussi de la transpiration souvent à l’origine du froid aux mains.

Mais le Gore Tex est également apprécié pour ses caractéristiques coupe vent très au dessus de la moyenne des tissus disponibles sur le marché.

De manière quasi générale, la membrane Gore Tex est associée à une couche isolante qui permet aux doigts de rester bien au chaud même lorsque les températures descendent largement en dessous de 0.

Aujourd’hui, la membrane Gore Tex est largement utilisée pour les gants de ski hommes, femmes et même enfants.

Retrouvez toute une sélection de gants Gore Tex sur www.glisshop.com

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.