La collection oakley 2014 / 2015

La collection oakley 2014 / 2015

La saison 2014 / 2015 marque l’arrivée au catalogue de deux nouveaux modèles au catalogue Oakley : le Flight Deck et le A Frame 2.0. En dehors de ces deux nouveautés, le catalogue sera composé des mêmes modèles que la saison précédente.

En revanche, il y a du nouveau concernant les pro models puisque 15 coloris exclusifs sont prévus, répartis sur les différents modèles. En plus des habituels Shaun White, Seth Morrison et Tanner Hall, on retrouve Lindsey Vonn et Aksel Lund Svindal, tous deux habitués aux podiums en ski racing.

Au nombre des coloris, certains modèles sont mieux lotis que les autres. Les Oakley Airbrake et Canopy seront disponibles dans une quinzaine de coloris différents alors que d’autres comme le Splice devront se contenter d’une dizaine de coloris.
Quoi qu’il en soit, nous ne doutons pas que vous trouverez votre bonheur dans cette nouvelle collection dont les coloris sont conçus pour satisfaire le plus grand nombre.

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.