Le nouveau Oakley O2

Le nouveau Oakley O2

Cette année, Oakley décide de suivre le mouvement en proposant un masque de ski d’inspiration vintage : le O2. Pour se faire, Oakley a décidé de créer un nouveau masque avec écran cylindrique, identiques à ceux que l’on peut trouver sur les O-Frame et autres Elevate.

Mais ce qui différencie le O2 des autres modèles Oakley, c’est sa taille. En effet, Oakley a choisi de créer un modèle au look vintage mais au gabarit actuel. Ainsi, la version XL du O2 sera adaptée aux visages larges alors que la version XS sera, elle, plus recommandée pour les visages fins.

Côté technique, la patte Oakley est bien présente avec une ventilation très performante, un écran double épaisseur et bien entendu une mousse de contour triple épaisseur pour plus de confort et une meilleure adaptation au visage du porteur.

 

Comme à l’acoutumée, le masque de ski Oakley O2 est disponible dans une multitude de combinaisons d’écrans et de couleurs pour que chacun trouve son masque parfait.

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.