Les Lunettes Vuarnet voyagent entre New-York et Paris

Les Lunettes Vuarnet voyagent entre New-York et Paris

La marque Vuarnet est célèbre dans le milieu du ski dès la fin des années 50, grâce à son fameux verre Skilynx et ses lunettes haute protection, haute montagne. Leurs montures de charme sont mythiques également, comme la Vuarnet 002 adoptée à la ville par des stars comme Romy Schneider ou Mick Jagger. Elles ont été aussi très vite portées à l’écran par des acteurs non moins célèbres comme Jeff Bridges, Alain Delon ou encore récemment dans les James Bond.

Vuarnet, une image du luxe à la française:

Depuis cet automne, la marque voyage et sort des sentiers battus. Elle a installé un Pop-up store éphémère jusqu’à fin janvier à New-York, dans un concept store de Soho, Westerlind, qui présente des marques reconnues pour leur savoir faire unique. En effet, tous les verres Vuarnet sont fabriqués en France et sont exclusivement en verre minéral, ce qui garantit une qualité de haut niveau pour pour toutes les lunettes de soleil Vuarnet.

VuarnetNYC

Et pour ceux qui n’auront pas la chance d’aller à New-York pour voir ce corner dédié à Vuarnet, la marque s’est aussi installée à Paris pour l’hiver, dans un magasin branché qui propose un ski club à l’ancienne, avec Vuarnet et Fusalp en exclusivité, dans sa boutique au cœur de Paris. En vitrine, moto-neige et télésiège sont à l’honneur et pour l’inauguration, les mets savoyards étaient bien là aussi !

Alors rendez-vous au cœur de Paris à la Garçonnière dans le 2e arr. et ce jusqu’au 3 mars.

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire