Les masques de ski Arnette 2011/2012

Les masques de ski Arnette 2011/2012

1 1854

Après de longues années d’absence, Arnette souhaite dès cet hiver reconquérir le marché du masque de ski. Les modèles Mercenary et Series 3 seront les deux premiers modèles à sortir. E-Ben les a vus pour vous en avant première :

C’est au masque de ski Mercenary qu’Arnette à confié le rôle de haut de gamme. Son design futuriste rappelle immédiatement les produits de chez Oakley. Pour son retour sur le devant de la scène, Arnette ne fait pas les choses à moitié et a doté le Mercenary d’un équipement pléthorique. Double écran cylindrique traité antibuée et anti rayures, mousse triple épaisseur dont une de polaire, strap siliconé et ancres de fixation du bandeau articulées sont de la partie. Bien entendu, ce masque est pleinement compatible avec le port du casque.

Le masque de ski Arnette Mercenary sera particulièrement adapté aux visages moyens.

Le masque de ski Arnette Series 2 viendra épauler le Mercenary dans le renouveau de la marque. Il s’agit ici d’un modèle à double écran cylindrique et au design plus sage qui viendra se positionner comme entrée de gamme.  Il est néanmoins équipé d’une mousse triple épaisseur dont une de polaire, des ancres de fixation du bandeau articulées, un bandeau siliconé. Il est à noter que certains coloris seront disponibles avec 2 écrans. Il sera tout à fait compatible avec les visages fins à moyens et pourra s’adapter sans problèmes à n’importe quel casque.

Arnette n’a pour l’instant pas annoncé de masques de ski pour les visages moyens à larges. Cependant, il y a fort à parier qu’ils viendront étoffer la gamme pour l’hiver 2012/2013.
[slickr-flickr tag= »masques-arnette-2011″ items= »60″ type= »gallery »]

Articles similaires

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Très bonne nouvelle pour les amateurs de cette marque !

    Savez-vous si les écrans sont compatibles avec les anciens modèles de masque Arnette ?

    Merci beaucoup !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.