Masque de ski Oakley Airbrake Shaun White Signature

Masque de ski Oakley Airbrake Shaun White Signature

Masque de ski Oakley Airbrake Shaun White SignatureL’info est tombé il y a déjà quelques temps, mais nous ne l’avions pas encore relayée. Il y aura 4 masques de ski Oakley Shaun White cet hiver. Le Airbrake (qui sera à coup sûr un best seller) sera lui aussi décliné en version Shaun White. Comme pour tous ses modèles signature Shaun White a opté pour un motif rayé, qui est cette fois ci rythmé par des bandes noires sur fond marron / doré.
Les écrans choisis sont le Fire Iridium pour le beau temps et le Persimmon pour le mauvais temps. Ce choix n’est certes pas extraordinaire, mais il représente certainement ce qui se fat de mieux. L’association de ces deux écrans permet en effet de skier par tous les temps avec une vision optimale.
Comme sur le reste de la gamme, la signature est assez discrète de sortes que ce masque convienne à ceux qui ne veulent pas arborer une signature sur les pistes.
Le masque de ski Oakley AIrbrake Shaun White Signature sera disponible au prix public conseillé de 259 euros.

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.