Masques de ski Oakley : nouveautés 2018

Masques de ski Oakley : nouveautés 2018

Masque ski Oakley Fall Lline

Les masques de ski Oakley sont célèbres pour la qualité de leurs verres, en particulier ceux dotés de la technologie Prizm. Les derniers nés de la nouvelle collection sont les Fall Line, Airbrake XL et Flight Deck XM avec un plus grand choix de taille. Comme toujours ils rassemblent les technologies les plus récentes en matière de sécurité, de ventilation, de confort et de fit. Et ils s’intègrent super bien avec les casques de ski Oakley MOD, grâce au « Modular Brim Sytem » qui s’adapte sur le devant du casque. Cette année encore, vous pourrez choisir les masques Oakley Premium signés par les athlètes de leur Team Pro-rider. C’est certain, on se sentira bien meilleur sur les pistes !

Masque de ski Oakley Fall Line : nouveauté châssis

Masque ski Oakley Fall LlineLe masque de ski Fall Line, c’est le premier châssis frameless -sans cadre- avec un écran cylindrique de la marque Oakley. Côté inspiration, il s’agit d’un mix entre deux modèles existants : il reprend la forme sans monture du Flight Deck mais avec un nouveau châssis et son inspiration esthétique lui vient du Line Miner. Avec le Fall Line, le large champ de vision est panoramique mais si vous le choisissez en taille medium, il s’adaptable sur de nombreux visages. Le système d’écran interchangeable est toujours aussi facile grâce au système Ridgelock mis au point par Oakley . Il est OTG compatible, pour les porteurs de lunettes et il est moins cher que le Flight Deck, car il s’adresse à une cible plus jeune.

Masque de ski Oakley Fight Deck : en version XM

Masque ski Oakley Flight Deck XMLe masque de ski Flight Deck est toujours sur le devant de la scène et avec ce modèle médium adapté aux visages fins et féminins, il va satisfaire les skieurs et les rideurs à la recherche d’un masque moins imposant que les versions « Oversize » à la mode. Avec un châssis réduit et sans cadre apparent, les masques XM sont alors plus légers et bien plus confortables à porter, tout en conservant une très bonne résistance aux chocs. C’est la rideuse de charme Jamie Anderson qui le signe aujourd’hui.

Masque de ski Oakley Airbrake XL : version oversize

Masque ski Oakley Airbrake XLLe masque de ski Airbrake est un best-seller toujours idéal pour skier en toutes conditions météo. Cette fois-ci avec cette version XL, il viendra combler les riders qui veulent encore un plus grand champ de vision comme le pro rider Baker Boyd qui le met à l’honneur pour cette saison. Ses écrans sont facilement interchangeables grâce au système Switchlock™ du modèle Airbrake, système toujours aussi intuitif qu’efficace !

Les verres Prizm Oakley : nouvelles couleurs

On notera que la photochromie n’existe pas sur les écrans de masques de ski car leur technologie Prizm Oakley est bien plus performante en montagne et supporte mieux les variations de température. Il existe maintenant 6 écrans PRIZM qui permettent une plus grande amplitude d’utilisation dans la catégorie donnée, comme le montre le tableau ci-dessous. Vous avez donc un large choix de possibilités pour votre masque ski Oakley !Prizm Oakley

Pas de commentaires

Laissez un commentaire