Nouveauté 2015 : Oakley Flight Deck

Nouveauté 2015 : Oakley Flight Deck

Après le Canopy, Oakley continue son exploration de l’univers aéronautique avec le Flight Deck signifiant pont de décollage. Cette fois-ci, Oakley s’est inspiré des bulles qui équipent les porte avions et permettent de visualiser ce qui se passe sur le pont.

Avec le Flight Deck, Oakley s’offre sa première incursion dans le petit monde des masques de ski à montures invisibles. Oakley suit donc le mouvement initié par Smith avec son I/O et Dragon avec l’APX et NFX en proposant un masque à écran affleurant, c’est à dire qui surplombe la monture de manière à la rendre invisible de face.

Comme pour les autres masques de cette catégorie, il sera possible de changer l’écran de l’Oakley Flight Deck. En revanche, contrairement à ce que l’on pourrait penser en connaissant Oakley, pas de système complexe mais une simple fente faisant le tour de la monture dans laquelle vient s’insérer la partie interne de l’écran.

Le Oakley Flight Deck sera disponible dans 8 coloris à partir de 149 euros.

 


 

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.