Nouveautés Quiksilver 2014 2015

Nouveautés Quiksilver 2014 2015

Même si elle n’est pas la plus connue, Quiksilver n’en demeure pas moins une excellente marque de masques de ski. Pour la saison 2014-2015, la marque à la vague nous a concocté quelques évolutions et un nouveau modèle sans monture : le QS-R. 

Première évolution de la gamme Quiksilver 2014 – 2015, le Hubble RL qui sera équipé d’un nouveau système de changement de l’écran baptisé Quik Snap System. En dehors de cette modification technique, le best seller de chez Quiksilver ne subira aucune modification, si ce n’est ses coloris qui ont été retravaillés.

La grosse nouveauté de la saison 2014 – 2015 pour Quiksilver, ce sera le lancement du QS-R, le premier masque frameless de Quiksilver. Ce masque à la monture dissimulée derrière l’écran offrira un champ de vision très large grâce à un écran cylindrique de taille généreuse. Les écrans miroités Quiksilver seront bien entendu tous disponibles ce qui laisse présager de très belles associations avec les casques de ski du marché.

Ce nouveau modèle ainsi que l’évolution du Hubble seront également disponibles chez Roxy.

Retrouvez la collection Hiver 2014 – 2015 de Quiksilver sur www.metstonmasque.com dès le mois de Décembre.

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.