Smith : deux nouveaux casques pour l’hiver 2014 – 2015

Smith : deux nouveaux casques pour l’hiver 2014 – 2015

En plus de ses deux nouveaux masques, Smith Optics lance deux nouveaux casques pour la saison 2014 – 2015 : le Camber et le Compass. Pour être précis, il s’agit d’un seul modèle décliné en versions féminine et masculine comme Smith à l’habitude de le faire.

Pour les fabriquer, Smith utilise un nouveau procédé d’in-molding (fusion du polystyrène et du plastique) permettant d’améliorer la ventilation et de réduire le volume et par conséquent le poids. Ces nouveaux casques ne pèsent en effet que 400 grammes en taille M, soit un poids très contenu pour un casque de ski.

La ventilation est assurée par 20 aérations dont une de taille impressionnante située de chaque côté de la tête.
Niveau équipement, Smith a pioché dans son imposant catalogue de composants pour équiper les Camber et Compass de ce qui se fait de mieux : molette de réglage de la taille, ventilation réglable, doublure intérieure X-Static (anti bactérienne et donc anti odeurs) et oreillette Snap-fit compatibles avec les écouteurs Skull Candy

Les Smith Camber et Compass sont disponibles en 3 tailles : S (51 – 55cm), M (55cm – 59cm) et L (59 – 63cm). Autant dire que tout le monde devrait pouvoir tester ce très prometteur nouveau modèle.

Disponible dès le mois de Décembre sur www.metstoncasque.com

 

 

 

Le Smith Camber

 

 

Le smith Compass

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.