Casque de ski Cébé, le confort et la sécurité au service du ski

0
2359

Parallèlement à son activité de lunettier et à sa collection de masques de ski, Cébé possède un catalogue de casques de ski très bien fourni, proposant des modèles hauts de gamme très confortables. Nous faisons pour vous le tour des modèles phares de cette année.

Stream :

La gamme Stream est la dernière née de chez Cébé et ne sera disponible qu’à partir de l’automne 2010. Il s’agit d’une réelle gamme puisqu’il existe deux modèles : Le Stream Deelux et le Stream.
Le Stream Deelux se différencie du Stream par sa garniture intérieure en polaire épaisse. Cette matière, au-delà du plaisir qu’elle procure au toucher est également très chaude et permettra un maintien à température de la tête même pendant les jours de grand froid.
Les deux modèles Stream sont des casques InMold ultra léger, disposant d’un système de ventilation active, d’une molette de réglage F.T.F. (Fine Tune Fit) pour ajuster le casque à la taille de la tête et d’oreillettes amovibles.
Les Stream et Stream Deelux sont proposés en trois tailles (de 52 à 61 cm) et 3 coloris chacun. Nous retrouvons pour le Stream Deelux les couleurs White/Gold, Black Square (Damier Noir et gris foncé) et Brown Square (damier marron et marron clair). Le stream est quant à lui disponible en Dark gun metal square (gris foncé avec traits noirs), Shiny white with Cyan (Blanc avec logo Cébé bleu) et Mat Black with silver tripods (noir avec logos et inscriptions argentées).

Fury :

Le Cébé Fury est un casque Junior utilisant la technologie In-Mold, ce qui de lui un casque extrêmement léger et confortable. La dotation de base n’à pas de quoi rougir avec un système de réglage précis F.T.F. pour une adaptation parfaite à la tête, des oreillettes amovibles et une coque externe antichoc. La version deluxe possède en plus une garniture intérieure luxueuse en polaire épaisse. Celle-ci est entièrement, comme celle de la version de base, entièrement amovible et lavable.
Disponible en gris anthracite, noir et blanc  en S (52 – 54), M (54 – 56) et L (56 – 58).

Pluma Junior :

Le Pluma Junior est, contrairement au Fury, un casque semi rigide. Cela signifie que les oreilles ne sont pas souples et maintiennent le bas de la mâchoire. La technologie IN-Mold permet un gain de poids pour atteindre les 350 grammes. Equipé d’un système de réglage précis F.T.F. et d’une garniture intérieure amovible et lavable, ce casque sera le compagnon idéal du skieur débutant.
Il est proposé en 3 coloris, Texalium (gris noir tressé), Black skull boy (noir avec motif pirate sur le dessus) et Pink Skull Girl (damier noir et gris, avec motifs tête de mort à nœud rose dans les carrés), ce casque ajoutera une touche de fun à la tenue de votre enfant.
Il est disponible en trois tailles : S (52 -54), M (54 -56) et L (56 -58).

La gamme de casque Cébé permettra à tous les skieurs, quel que soit leur niveau de pratiquer le ski en toute sécurité avec des casques à la technologie avancée et au confort sans égal (pour les modèles Deelux et Deluxe). Proposée à un tarif maximum de 100 euros, ces casques représentent sans aucun doute de très bons achats. Il n’ y a vraiment plus aucune raison d’hésiter avec un bonnet ou un bandeau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.