Gamme Smith Hiver 2014 – 2015

0
2326

Après une année 2013 – 2014 marquée par des coloris jugés un peu terne, Smith Optics se relance avec une collection 2014 – 2015 placée sous le signe de la couleur. Il ne faut pas s’attendre à voir des coloris fluo mais plutôt des associations écrans / montures très colorées et de bon goût.

Smith continue à surfer sur la mode des masques à montures invisibles lancée par le I/O il y a maintenant presque 5 ans. Deux nouveaux modèles viennent épauler les best seller de la marque : le I/O7 et le Squad.
Le I/O7 est présenté comme l’évolution ultime du I/O, avec un design plus lisse et un champ de vision bien plus important. Il sera proposé à partir de 219€ ce qui le place dans la catégorie des masques haut de gamme. Le Smith Squad est quant à lui un modèle à écran cylindrique inspiré par le Vice et le Virtue proposé à moins de 100€.

On note également la présence d’un masque pour enfant insipiré par le I/O : le Grom.

Les modèles I/OX, I/O, I/OS, I/O Recon, I/OX Turbo Fan, Prophecy OTG, Vice, Scope, Knowledge Turbo Fan, Cadence, Virtue, Transit, Daredevil, Gambler et Sidekick composent le reste de la gamme Smith Optics pour la saison 2014 / 2015.

En ligne courant décembre sur www.metstonmasque.com

Le Smith I/O7 avec son design beaucoup plus épuré que celui des modèles I/O, I/OS et I/OX actuels.

 

Le Smith Squad avec son écran cylindrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.