Gros arrivage de masques Electric V-co lab

2
2458


« V-Co Lab » est le nom donné par Electric à la collection de masques de ski estampillés Volcom. Les deux marques, toutes deux implantées dans les milieux du sport extrême et de la jeunesse ont décidé de collaborer et de proposer la première série de masques de ski portant la désormais célèbre « Volcom Stone ».

Les modèles EG2, EG2.5, EG1, EG1S, EG5, EG5S, EGB2 et EGK se parent ainsi d’une robe spéciale, inspirée par le look décalé arboré par Volcom. Les caractéristiques sont semblables à celles des modèles RIDS, ce qui fait de ces masques des produits très bien dotés. Tout comme les autres produits de la collection RIDS, les masques EG2, EG2.5, EG5S et EG1S sont équipés de l’option Eyeblack. Il s’agit d’une couche de peinture noire qui est appliquée à l’intérieure de la monture et qui permet de diminuer l’éblouissement. Ce système est utilisé par les joueurs de football américain qui se passent du cirage sur les pommettes pour ne pas être éblouis.

L’écran choisi est le bronze / Red Mirror, un écran de catégorie 3 parfaitement adapté à la pratique des sports d’hiver par beau temps.

Nombreuses innovations, qualité de la finition, confort, qualité de la décoration, ce masque possède de sérieux atouts pour séduire le public, d’autant plus qu’E-Ben vous le propose à prix réduit !

2 Commentaires

  1. Je n’ai pas vu ce model la sur le site. Il y a seulement celui qui fait double face noir d’un côté et blanc de l’autre. Ou est caché ce coloris?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.