Le masque de ski Oakley Airbrake

0
1570

Voici la nouveauté tant attendue qui va faire parler d’elle l’hiver prochain : le masque de ski Oakley Airbrake et son système d’écran interchangeable. Bien que la saison de ski 2010-2011 ne soit pas encore finie, voici toutefois quelques éléments sur ce nouveau produit.

Imaginez un peu le look et la qualité d’un masque de ski Oakley équipé d’un système de changement d’écran basé sur celui de la Jawbone et d’un écran interchangeable comme sur les Giro Manifest. Voilà la recette du tout nouveau masque de ski Oakley Airbrake qui devrait arriver en France fin Septembre.

Le système de changement d’écran est assuré par un levier qui se trouve sur la gauche de la monture. En levant celui-ci, l’écran sera libéré par le côté et pourra par conséquent être enlevé.

Nous savons d’ores et déjà que le masque sera vendu avec deux écrans (certainement un pour le beau temps et un pour le mauvais temps).
La monture reprend quant à elle la technologie d’exosquelette éprouvée par le Splice qui permet une meilleure protection du visage.

S’agissant d’un produit Oakley, nous pouvons affirmer que ce susyème sera au point, que la finition et le confort seront de très grande qualité.
Le masque de ski Oakley Airbrake sera disponible pour la saison d’hiver 2011/2012 à partir de 240 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.