Anon M2 à écrans interchangeables

0
3111

Crochets, loquets, Anon dit non à tous ces systèmes mécaniques pour son modèle à écrans interchangeables, le M2.

Le Anon M2 est le premier masque de ski dont le système de changement rapide de l’écran est basé sur le magnétisme. L’écran est en effet maintenu par un système d’aimants qui permet ainsi de ne pas surcharger visuellement le masque. Il faut avouer que certains systèmes utilisés par la concurrence ne font pas dans la finesse, on pense notamment au Oakley Airbrake et à son imposant levier.Bien entendu, nous sommes en droit de nous poser des questions quant à la solidité d’un tel système. L’écran ne risque-t-il pas de voler en cas de chute ? Eh bien non, et nous l’avons même testé pour en être sûr. Une fois mis en place, l’écran ne bouge plus et ne peut s’enlever qu’avec le renfort de la main.

En plus de son révolutionnaire système de changement d’écran, le Anon M2 est doté de tous les équipements que l’on trouve habituellement sur les masques de ski hauts de gamme. La ventilation extrêmement performante vous mettra à l’abri de la buée sans que vos yeux ne ressentent le froid extérieur. Pour améliorer le confort et le contact avec le visage, une mousse de contour triple épaisseur très douce a été apposée sur le monture.

Le volume généreux de ce masque et l’écran dépourvu de monture le placent dans la catégorie des masques XXL, comme le Dragon APX ou le Smith I/OX. Grâce à son ingénieux système de changement d’écran, à son look réussi et sa qualité de fabrication, le Anon M2 se place comme l’un des meilleurs produits de sa catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.