Les masques de ski technologiques

0
1820

Les objets de notre quotidien se voient transformés en objets connectés. Télé, clés, réfrigérateur sont équipés de processeurs afin d’améliorer l’expérience que vous vivrez avec eux.

Les masques de ski sont eux aussi touchés par cette tendance, notamment grâce à la technologie Recon. Ce GPS installé dans le masque de ski est doté d’un mini écran qui vous indique votre vitesse, le lieu où vous vous trouvez et peut même afficher vos sms (sur certaines versions uniquement). Le Recon est entre autres installé dans le Smith I/O Recon, le Zeal Z3 ou le Oakley Airwave.

Zeal propose également un masque de ski équipé d’une caméra située entre les deux yeux, sur le haut de la monture : le Zeal Ion. Vous pourrez ainsi montrer à votre entourage ce que vous avec réellement vu sur les pistes.

La technologie ne cessant de repousser ses propres limites, les masques intelligents ne vont cesser de se multiplier, offrant à leurs porteurs des sensations inédites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.