Bollé Virtuose, la réponse de Bollé à Dragon, Oakley et Smith

0
3301

Pour répondre aux Dragon APX, Oakley Airbrake Flight Deck et Smith I/O, Bollé lance le Virtuose, un masque à écran interchangeable.

Le Bollé Virtuose repose sur une monture quasi invisible. Seul un simple filet de couleur entoure l’écran. L’écran amovible utilise un système propre à Bollé permettant une facilité de manipulation assez incroyable : il suffit d’appuyer sur l’écran pour le déclipser et de le présenter puis de le presser contre la monture pour le remettre en place.

En plus de ce système, le Bollé Virtuose est équipé de tous les éléments de confort habituels chez : mousse de contour double densité, strap élastique réglable et fixations du strap articulées pour une compatibilité accrue avec la plupart des casques du marché.
Équipé de ce masque, vous pourrez enfin profiter de votre journée de ski sans vous soucier du temps qu’il fera, puisqu’il vous suffira de changer d’écran pour vous adapter à la météo.

 

Disponible fin Octobre et en pré commande sur www.metstonmasque.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.