Nouveautés Giro 2011-2012

0
2683

Vous l’aurez compris, chez E-Ben, il n y a pas de répit lorsqu’il s’agit de préparer la saison d’hiver. Les commerciaux ayant terminé leurs tournées, nous avons eu entre les mains les modèles de l’hiver prochain. Même si nous n’avons pas pu les tester réellement, voici ce à quoi il faut vous attendre.

Cet hiver Giro nous gâte avec beaucoup de nouveautés. Ainsi, ce sont 3 masques, 3 écrans et 5 nouveaux casques qui vont faire leur entrée au catalogue.
Masque de ski Giro Amulet

On saluera l’arrivée de l’Amulet, un masque spécialement étudié pour les femmes. Il est équipé d’un double écran sphérique Carl Zeiss. Il sera disponible dans 19 déclinaisons de couleurs et d’écran.
Bien entendu, ce très beau masque est compatible avec le port du casque.

L’Index est un modèle pour porteurs de lunettes. Il s’agit du premier modèle OTG (Over TheMasque de ski Giro IndexGlasses – Sur les lunettes) développé par Giro. Ce masque est compatible avec le port du casque, ce qui n’est pas garanti avec tous les modèles concurrents et représente donc une véritable plus value. Seules deux couleurs sont disponibles : le noir et le gris anthracite.

Comme l’Amulet, le masque de ski Charm est un modèle dédié aux femmes. Ici, le masque possède un douMasque de ski Giro Charmble écran cylindrique traité anti buée. Les femmes ayant un visage fin seront
ravies de trouver ce modèle à petit prix et au design sympathique. Le masque de ski des skieuses occasionnelles à régulières.

Les trois nouveaux écrans sont conçus pour les conditions de luminosité moyennes à élevées. Le coloris Rose/ Silver est une base rose avec un traitement flash en face externe pour limiter la sensation d’éblouissement. Le coloris Amber Pink est une base orangée, donc rehaussant les contrastes, équipé d’un flash rose du plus bel effet. Pour finir le loden green est une base verte avec un flash vert en face externe. Il sera le favori de ceux qui aiment les écrans colorés.

Casque de ski Giro Nine.10Côté casque, on note la disparition du G9, le best seller de chez Giro, au profit du Nine.10. Extérieurement, pas de grands changements. Par contre, Giro nous parle d’un casque plus léger et confortable.  Nous vérifierons cela dès que nous aurons les premiers modèles entre les mains.
Le Nine.10 possède également une déclinaison pour enfants : le Nine.10 Jr. Il est lui aussi plus léger et confortable que son prédécesseur, ce qui ravira les plus jeunes skieurs.

Le Shiv tire lui aussi sa révérence pour laisser sa place au Shiv 2. Il s’agit toujours d’un casque orienté freestyle mais qui est cette fois plus compact et léger. Grâce à une entaille pratiquée dans la mousse intérieure, il est désormais possible de faire passer son masque à l’intérieur ou à l’extérieur du casque. Les coloris sont toujours aussi charmeurs, pour que chacun puisse trouver y trouver son idéal.

Casque de ski Giro Surface S

Le nouveau modèle Giro Surface S s’annonce comme étant le futur du casque de freestyle. Il conjugue la technicité des produits pour la neige au look skater. Doté d’une petite visière sur le devant, ce casque est tout bonnement superbe.

 

Pour finir, le modèle féminin Decade apportera tout ce que les skieuses exigeantes et sportives mais néanmoinCasque de ski Giro Decades économes ont toujours souhaité. La forme rappelle sommairement le Prima, l’un des Best Seller de lacatégorie. Il sera disponible dans plusieurs coloris : marron, bleu, gris, blanc et noir mat.

Avec un tel lot de nouveautés pour l’hiver, Giro va continuer à asseoir son statut de leader du marché. Nous n’avons malheureusement pas encore les produits entre les mains, mais comptez sur nous pour les tester dès que possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.