Technologie Prizm : tout ce qu’il faut retenir
La marque Oakley a élargi récemment son panel d’écrans de masques de ski en ajoutant à sa collection les écrans Prizm. En effet, depuis de nombreuses années, les marques cherchent à proposer des écrans tous temps, capables de vous accompagner par beau temps comme par temps couvert. Et grâce à sa technologie Prizm, Oakley y est arrivé.
Mais que se cache-t-il derrière cette appellation Prizm?
Ce verre permet de décomposer les couleurs du spectre lumineux, en les filtrant afin d’en booster certaines et d’en atténuer d’autres. Il s’agit d’une technologie de lentille révolutionnaire qui accroît considérablement le contraste et la visibilité dans un large éventail de conditions de lumière, de manière à affiner votre vision dans tous les environnements et sur tout type de surfaces.
En savoir plus ici :
un verre Prizm pour chaque usage, en fonction de l’activité et de environnement, golf, route, montagne etc.
Concrètement sur neige, le contraste et les reliefs seront fortement accentués afin d’obtenir une vision parfaite, tout en percevant les moindres détails présents sur la piste, grâce à un mélange subtil de couleurs permettant un contrôle parfait de la transmission de lumière.
Les contrastes sont ainsi optimisés pour vous offrir une vision la plus claire possible, par beau comme par mauvais temps.
La gamme Prizm se décline en 5 écrans
Prizm Rose :
– Catégorie 1
– Filtre 100% des UV
– Recommandé par temps couvert à mauvais
Prizm Sapphire / Torch / Jade Iridium :
– Catégorie 2
– Filtre 100% des UV
– Recommandé par temps nuageux à beau temps
Prizm Black Iridium :
– Catégorie 3
– Filtre 100% des UV
– Recommandé par beau temps
[…] Technologie Prizm […]