Voyage dans le temps

0
1388

Chaleurs intenses, soleil brûlant, touristes sur les plages, plus aucun doute possible, les vacances ont commencé. Pour autant, tout le monde en profite-t-il ? Ça c’est sûr, il n’y a qu’à voir le trafic sur les routes et dans les aéroports. Et si vous en profitiez pour prendre l’avion ? Depuis que volcan islandais Eyjafjöll s’est calmé, c’est la formule parfaite pour partir à l’autre bout du monde, de l’Europe ou même de la France.

Et nous avons pensé à vous, qui voulez voyager pratique et fashion : la ligne de sacs Airlines Flight Bags. On adore le côté retro de la marque, le choix très vaste de logos de compagnies aériennes (Las Vegas Airways, Singapore Airlines, Australian Airways, Hawaï Airlines, AéroBrazil, …) et son côté pratique : ces sacs peuvent passer en bagage à main à l’aéroport, et donc vous accompagner tout le long de votre voyage !

Pour compléter votre panoplie de voyageur vintage, vous pouvez assortir le sac avec une paire de lunettes de soleil Carrera, qui vous donneront un look branché pour l’été.


Laissez-vous tenter, et faites un voyage de 50 ans en arrière !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.