Electric EG3 : La réponse d’Electric aux masques borderless

0
2811

EG1, EG2, EG2.5 et maintenant EG3, Electric continue son travail sur les masques Oversise à écrans sphérique. Premier modèle « Frameless » (à monture invisible) de la marque, l’Electric EG3 reprend bon nombre de caractéristiques des autres masques de la marque. Mousse de contour triple épaisseur, strap large et réglable en deux points, Eye black (intérieur de la monture peint en noir mat pour diminuer les reflets) et double écran sphérique sont ainsi de la partie. Mais Electric a également pensé à ajouter un système de changement rapide de l’écran. Emboîté dans un joint étanche, il suffit de le déclipser en commençant sur le côté pour le libérer. L’EG3 est livré avec deux écrans, le premier pour le beau temps et le second pour le mauvais temps.

Comme tous les produits Electric, l’EG3 est disponible dans une large variété de couleurs et d’associations couleur / écran.

eg1214200_bblc_f_1_1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.