ChromaPop, la nouvelle technologie Smith

ChromaPop, la nouvelle technologie Smith

Tout savoir sur le verre ChromaPop : nouveauté de la saison pour les masques de ski Smith

ChromaPop c’est la nouvelle technologie brevetée des écrans de masque de ski Smith. Elle améliore très nettement le confort visuel : amélioration de la clarté visuelle, meilleure définition des reliefs et reconnaissance des couleurs naturelles optimisées selon les conditions météo du jour. La lumière visible est un ensemble de couleurs qui font le spectre lumineux et ce verre ChromaPop filtre la lumière à 2 longueurs d’onde spécifique. Concrètement cela signifie qu’il arrête certaines couleurs afin que d’autres soient accentuées, pour optimiser les contrastes.

Technologie ChromaPop Smith

Pourquoi est-ce mieux pour nos écrans de masque ?

Ce verre permet de décomposer les couleurs du spectre lumineux, en les filtrant afin de booster certaines et d’en atténuer d’autres. Il distingue les 3 couleurs primaires nettement, sans les mélanger, pour améliorer les contrastes sur tout type de surfaces, au-delà des capacités normales. Grâce à ce filtrage de longueurs d’onde de lumière, le verre offre une meilleure définition avec des couleurs plus naturelles et une clarté inégalée.

ChromaPop Smith

Faites-en plus !

Le ChromaPop fournit donc plus de détails, plus de reliefs et plus de contrastes, sur une fourchette plus large de conditions de lumière, sur une gamme plus vaste de conditions météo, qu’avec les écrans traditionnels. Ce qui explique aussi le coût plus élevé des modèles de masques de ski Smith équipés de cette technologie. On la retrouve sur toute la gamme Smith à écrans interchangeables I/O : I/O, I/O7, I/OS, I/OX. Et aussi sur le modèle Squad. Pour utiliser cette nouvelle technologie sur vos anciens masques et les réactualiser, les écrans de rechange s’adapteront sans problème; ils sont en vente à l’unité.

En savoir plus : masque ski Smith

smith_chromapop_iow

3 écrans au choix, en fonction de la météo :

Les verres sont tous interchangeables et disponibles en 3 teintes différentes, pour 3 utilisations précises en fonction des catégories traditionnelles 1, 2 et 3. Ils vous offrent ce qui se fait de mieux en termes de visibilité et de clarté, pour une vision optimale. Lorsque le temps est couvert, le ChromaPop Storm est là pour améliorer les contrastes. Le ChromaPop Everyday offre un spectre plus large de conditions météo, temps couvert et ensoleillé, et accentue bien les reliefs de la neige à tout moment. Le ChromaPop Sun atténue parfaitement les effets de la réverbération, quand le soleil brille.

Ecrans ChromaPop Smith

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire