Julbo Sphere : le casque de ski avec visière Zebra

Julbo Sphere : le casque de ski avec visière Zebra

Depuis 5 saisons, les casques de ski à visière sont devenus incontournables. A tel point que Julbo, le spécialiste des écrans photochromiques va proposer pour l’hiver 2015-2016 un casque équipé d’une visière photochromique Zebra.

Pour répondre à la demande en casques à visières photochromiques, Julbo a décidé de lancer pour l’hiver 2015 – 2016 le Sphere, le premier casque de ski équipé d’une visière Zebra. Zebra est un verre photochromique développé par Julbo pour les sports de montagne. Il fut l’un des premiers verres photochromiques capable d’atteindre la catégorie 4. Avec sa teinte jaune (en catégorie 2, soit par faible luminosité) tendant vers le cuivre (en catégorie 14, par beau temps), ce verre couvre la plupart des besoins des amateurs de montagne.

Sa coque est dérivée du POW, l’un des casques les plus vendus de Julbo. Un modèle In-Mold apprécié pour sa finition, son poids contenu et surtout sa ventilation performante.
Avec le Julbo Sphere, vous ne craindrez plus de passer en sous bois.

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.