Les best-sellers : casque et masque de ski Cairn

Les best-sellers : casque et masque de ski Cairn

C’est au cours d’une expédition franco-suisse au Népal, qu’est née la marque Cairn. Pour cette ascension, les fondateurs étaient animés de passion pour atteindre les sommets, mais ils savaient aussi qu’ils avaient besoin d’être bien équipés pour les gravir ! Depuis ce jour, Cairn a pour objectif de fabriquer des produits de qualité dans un souci de fonctionnalité, de polyvalence et de style. Et leurs casques et masques de ski offrent un très bon rapport qualité-prix sur le marché, avec plusieurs Best-Sellers à suivre.

Les nouveaux casques à visière Cairn

C’est un Best pour l’hiver à venir ! La sortie du nouveau casque Spectral Visor va faire du bruit et ne laissera personne indifférent.

cairn spectral visor blanc
Cairn spectral visor magnet-ium

Le Spectral Visor sort en 2 versions : le modèle Spectral Visor et le modèle Spectral Magnet avec pour différence, son changement de visière ultra rapide et efficace grâce à leur technique aimantée Magnetik. Ce sont les modèles haut de gamme de la collection Cairn et ils vont plaire par leurs fonctionnalités mais aussi par leurs dessins et leurs coloris recherchés!  A moindre coût, on retrouve le best-seller l’Electron, également habillé d’une visière pour cette saison; une excellente combinaison de technologie, qualité, prix et ce, décliné en petites tailles pour les femmes et les juniors aussi.  On like.

A voir en ligne : casque de ski Cairn

Oui à l’attraction magnétique !

La technologie Magnetik de Cairn, c’est un système d’écran interchangeable facile et rapide. Des aimants sont fixés régulièrement sur la monture du masque et viennent attirer l’écran. C’est très efficace : en quelques secondes, vous aurez changé votre écran! C’est la formule à adopter pour cet hiver, si vous voulez vous adapter à toutes les conditions météo et skier en toutes circonstances.

Cairn gravityEt en plus, d’être confortable et ingénieux, le masque de ski Cairn est design et esthétique. Les modèle Magnetik et Gravity qui sont conçus avec ce système de changement d’écran rapide, ont un super look ! Et les porteurs de lunettes seront ravis également, car ils peuvent enfin en profiter, avec le Focus OTG qui reprend exactement le modèle Gravity, mais adapté pour garder ses lunettes de vue en dessous.

Une belle technologie photochromique avec l’écran Chromax :

Cairn speedchromax freeride

Enfin, ce sont sur les masques Cairn comme le Speed Chromax ou le modèle Freeride femme que l’on trouve des écrans photochromiques à prix abordables. Cet écran Chromax se teinte en fonction de la variation des conditions lumineuses, pour couvrir les catégories de 1 à 3.  C’est vraiment idéal à porter lorsque la météo est changeante, pour skier en toutes conditions et en toute sécurité. Allons-y les yeux fermés !

A voir en ligne : masque de ski Cairn

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire