Sac à dos Thule dans une belle version Street

Sac à dos Thule dans une belle version Street

Sac à dos Thule

Cette saison, cela vaut vraiment le détour de s’arrêter sur la version Street des sacs à dos Thule.  Conçus pour le plein air, inspirés du mode de vie à la suédoise et des sacs de randonnée, tout le savoir-faire de la marque se retrouve dans ses beaux modèles de sacs à dos fabriqués pour la ville : un design high-tech et des matériaux résistants faits pour la jungle urbaine !

le sac à dos Thule pour bouger avec son ordinateur en toute sécurité

La gamme Thule sac à dos pour laptop et ordinateur suit le même savoir-faire et la même qualité qu’on lui connaît pour toute la gamme de produits Thule allant des accessoires automobiles aux coffres de toit, jusqu’aux remorques de vélo, ou encore aux poussettes sportives. Il est inspiré par notre mode de vie actif et conçu pour la ville. Il vous accompagnera partout lors de vos déplacements quotidiens, au bureau ou au campus; les jeunes l’apprécient beaucoup. Il convient bien à notre quotidien actif et il offre une protection élégante et robuste contre les chocs, pendant le transport. Les bandoulières du sac à dos sont renforcées et confortables à porter sur les épaules, avec un panneau dorsal bien matelassé et micro-aéré qui protège votre dos. Les multiples poignées prévues sur le sac à dos, permettent de bien le porter correctement et son tissu imperméable gardera tous vos effets personnels au sec.

Vous avez les choix des couleurs et des formes selon vos goûts et vos besoins spécifiques. Et les modèles que nous préférons aujourd’hui, sont le Crossover et le Enroute 2.0. A découvrir !

 

Le sac à dos Thule Crossoverthule-crossover_2_0_25l_backpack_cobalt-2017-original

C’est une version compacte de sac à dos pour une utilisation quotidienne, avec un compartiment central matelassé, qui peut contenir un ordinateur 15’’ et une tablette. Il est aussi prévu un compartiment pour ranger les câbles et autres accessoires. Sur le dessus, on trouve une coque indéformable pour ranger lunettes et téléphone. Et sur les côtés, deux poches latérales en maille sont très pratiques pour mettre les bouteilles d’eau ou autres objets facilement accessibles.

thule-enroute_2_0_blur_monument-2017-originalLe sac à dos Thule Enroute 2.0

La fonctionnalité de ce modèle ressemble au précédent : compartiment principal matelassé pour ordinateur et tablette, safezone sur le dessus pour lunettes et smartphone, poches latérales extérieures. Mais on peut aussi y insérer une poche à eau et à cela vient s’ajouter un autre compartiment sur le devant du sac, pour ranger des vêtements.

Et hop, un peu d’organisation et nous voici prêts à partir !

 

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire