Nouveaux masques de ski Von Zipper

Nouveaux masques de ski Von Zipper

0 1859

Alors que l’été ne fait que commencer, les premiers masques de ski arrivent dans nos locaux pour que nous les passions au banc d’essai. Les premiers sont les Von Zipper, qui, au premier coup d’œil s’avèrent assez prometteurs. 3 nouveaux modèles et 5 séries spéciales, voilà comment Von Zipper va se frayer son chemin vers les sommets cet hiver.

Masque de ski Von Zipper Trike
Le Trike : Un Von Zipper taille mini

Les trois nouveaux modèles portent les noms de Trike, Fishbowl et Skylab. Le Von Zipper Trike est un masque pour visages fins qui ravira les petites bourses ainsi que les jeunes adolescents. Très bien fini, ce masque possède un double écran cylindrique, un bandeau siliconé et une mousse triple épaisseur.

 

Masque de ski Von Zipper Trike
Mousse triple épaisseur et strap siliconné : ce masque à tout des grands

Coloris prévus : le blanc, le noir, le vert acide translucide etle violet (série spéciale Smokeout).

Le masque de ski Von Zipper Trike va se placer comme le principal concurrent des  Electric EG1K et Roxy Broadway.

 

 

Masque de ski Von Zipper Fishbowl
Masque de ski Von Zipper Fishbowl

Le Fishbowl est un modèle sphérique pour les amateurs de masques de ski très imposants. Très haut et très large, ce masque offre l’un des champs de vision les plus larges du marché. Il cherche très nettement à marcher sur les plates bandes de l’Electric EG2. Malgré sa taille imposante, Von Zipper garantit sa compatibilité avec les casques de ski présents sur le marché.
Il est équipé d’une mousse triple épaisseur et d’un magnifique double écran sphérique.
Niveau coloris, bien entendu le blanc et le noir sont présents, ainsi que le marron et quelques motifs colorés qui viennent égayer l’ensemble.

Le Skylab est une version moins haute du fishbowl, qui sera certainement plus confortable pour les visages moyens. Mis à part la taille revue à la baisse, il n y a pas de différences notoires entre le Fishbowl et le Skylab. Les couleurs sont pratiquement les mêmes que pour le Fishbowl à l’exception de quelques motifs originaux comme le Snakey, une imitation peu de serpent assez prometteuse.

Cet hiver chez VZ, pas moins de 5 séries spéciales viendront grossir le catalogue des coloris.
La série smokeout propose des coloris très originaux, acidulés et à base de violet et de jaune sur les Bushwick, Fishbowl, Feenom, Chakra, Skylab, Fubar et Trike. John Jackson, rider de chez VZ aura sa série spéciale, très bariolée, disponible sur les Fishbowl et Feenom. Les modèles Chakra et Sizzle, tous deux pour femmes, seront disponibles dans une livrée B4BC (Boarding for Breast Cancer). Une partie des revenus sera reversée à la lutte contre le cancer du sein.

Masque de ski Von Zipper Shift Into Neutral
La série Shift Into Neutral : matériaux recyclés et biodégradables

La série Shift Into Neutral est dédiée au développement durable. Matériaux recyclables et respect de la nature sont donc au rendez vous.
Pour finir, Von Zipper s’associe avec Bob Marley pour la première série limitée de masques de ski à l’effigie du roi du reggae. Contrairement aux idées reçues, pas de feuilles de marijuana, ni de drapeaux vert, jaune, rouge ou de lions, mais un design proche du style vestimentaire de Bob Marley. Les Feenom, Sizzle, Skylab et Bushwick sont alors revêtus d’un camouflage à base de marron, beige et vert. Le logo VZ sur le strap devient un patch en tissu cousu.

Masque de ski Von Zipper Bob Marley
Masque de ski Von Zipper Bob Marley
Masque de ski Von Zipper Bob Marley arrière
Vu de derrière, ce masque en jette

En bref, Von Zipper étoffe on catalogue avec trois modèles intéressants et surtout de nombreux coloris. Nous vous préparons d’ores et déjà des tests de ces nouveaux modèles alors restés connectés.

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.