Oakley : deux nouveaux masques et deux écrans pour 2015/2016

Oakley : deux nouveaux masques et deux écrans pour 2015/2016

Oakley a dévoilé il y a quelque semaines ses nouveautés pour la saison 2015/2016. On y retrouve deux nouveaux modèles ainsi que deux nouveaux écrans Prizm.

Deux nouveaux masques…ou presque

oo7066-21_O2XM_MatteWhite_FireIrid_720x360_72_CMYKNon, 2015 ne verra pas naître 2 nouveaux modèles Oakley. Les seuls ajouts au catalogue pour la saison prochain sont des évolutions de modèles existants adaptés aux visages moyens à fins : le flightDeck XM et le O2 XM. Il faut admettre que le Flightdeck et le O2 rencontrent un indéniable succès commercial malgré des gabarits imposants. Les versions XM seront d’un gabarit moins généreux et seront donc plus agréables à porter pour les visages fins. Par ailleurs, cette taille « miniature » assure une parfaite compatibilité avec la plupart des casques du marché.

oo7064-38_FlightDeckXM_80sGreen_PRZIMJadeIrid_720x360_72_CMYK

Les écrans Prizm : future référence de chez Oakley

Oakley semble déterminé à continuer son travail sur les écrans Prizm. Ainsi, deux nouvelles références seront ajoutées au catalogue pour 2015 / 2016 : Prizm Torch Iridium et Prizm Sapphire Iridium. Tous les deux jouent la carte de la polyvalence avec une plage d’utilisation allant du temps couvert au beau temps. Avec sa couleur rouge intense, le Torch Iridium se positionne comme un concurrent du Fire Iridium. De son côté, le Sapphire Iridium revêt une teinte bleue intense qui rappelle le Ice Iridium sur les lunettes de soleil.

Capture d’écran 2015-03-18 à 12.00.12

Séries spéciales

a_frame_2_80_Green_720x360_72_RGBComme la saison précédente, la collection Oakley Factory Pilot, célébrant les 40ans de savoir faire de la marque, sera au catalogue. On y retrouvera des associations de couleurs originales et des coloris vifs pour tous les amateurs de couleurs.
Oakley a également décidé de rendre hommage à la couleur verte utilisée sur ses premiers produits. Ce coloris original sera décliné sur tous les masques de la marque, accompagné d’un écran Prizm Jade Ridium.

Enfin, Oakley propose une collection nommée Flight Series, en hommage aux pilotes d’avions de chasse. Lesoo7037-13_Airbrake_FlightSeriesWildcat_DarkGrey_720x360_72_CMYK straps sont ornés de décoration inspirées par les peintures des avions de l’armée américaine.

Pas de nouveaux modèles donc, mais quelques belles nouveautés vont malgré tout enrichir le catalogue Oakley. Ces produits devraient être en stock dès le mois d’Octobre chez la plupart des revendeurs.

 

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.