Quelles lunettes Oakley porter sur les pistes?

Quelles lunettes Oakley porter sur les pistes?

Malgré tout ce que vous entendez ou voyez, vous n’en démordrez pas : cet hiver, vous skierez avec des lunettes de soleil ! Pour vous, La Boîte à lunettes vous a concocté une sélection des meilleurs modèles de lunettes Oakley pour se rendre sur les pistes.
Une bonne paire de lunettes de soleil de ski est avant tout un modèle qui enveloppe bien le regard afin de protéger le côté des yeux contre les infiltrations de lumière et d’air. Donc, si vous cherchiez des Aviator ou des Wayfarer, passez votre chemin. Par chance, Oakley possède un bon nombre de modèles tout à fait capables de vous accompagner sur les pistes, par beau comme mauvais temps.
Les modèles Batwolf, Crankcase, Fuel Cell, TwentyStraight Jacket, Racing Jacket sont parmi les meilleurs disponibles sur le marché. Pour les amateurs de vitesse et de pratiques engagées, jetez plutôt votre dévolu sur les modèles équipés de branches et de nez en caoutchouc afin de garantir le meilleur maintien possible.
Si vous êtes de ceux qui skient même par mauvais temps, jetez donc un coup d’œil aux modèles à verres interchangeables comme les Racing Jacket, Radarlock et Fast Jacket. La plupart de ces modèles sont vendus avec deux paires de verres dont une spécialement conçue pour le mauvais temps. Ces derniers vous permettront de garder les yeux à l’abri du froid sans être plongé pour autant dans la pénombre.

Bien entendu, de nombreuses autres marques comme Cébé, Bollé ou Julbo possèdent des catalogues qui regorgent de modèles adaptés à la pratique des sports d’hiver.

Retrouvez la sélection de lunettes de soleil Neige et Glisse sur www.lunettes-de-soleil.fr

Articles similaires

Pas de commentaires

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.